L’Assemblée Générale ordinaire du Club s’est déroulé le samedi 14 janvier 2017…

[metaslider id=7939]

Toutes les Photos (Merci à Daniel et à Jean-Louis) de la soirée sont « en ligne » : à voir sur Google Photos

Un grand merci à tous les participants !

Coup de Chapeau aux membres du Bureau 2016 qui ont beaucoup travaillé lors de cette AG pour,

Petite frayeur avant l’AG … panne de micro …. GRrrrrr… fer à souder…. OK ==> OUF Soulagé  !

Le mot d’accueil du président :

BONSOiR Mesdames, Messieurs, chers amis adhérents, adhérentes, M. Le Maire, Mme Thiré, adjointe aux Sports, chers Partenaires, Raymonde pour Ouest-France.…Bonsoir.

Je vous remercie de votre présence ce soir. C’est un grand plaisir de vous retrouver chaque année, et au nom de notre association BİENVENUE.

Travail et vie familiale vous obligent à faire des efforts pour participer à cette réunion. Je vous en remercie d’autant plus. Quelques amis sont excusés et absents pour diverses raisons…aux States, aux Canaries, à la Réunion (l’Île de….) ou à la neige ou  au lit à l’hôpital, ou à la maison pour grippe, bronchite et pour autres causes plus personnelles….

Pour terminer, il y aura un buffet amical auquel vous êtes tous invités.  La suite à aller voir et lire en cliquant sur les liens ci-dessous….

Vous voulez voir le diaporama de la soirée ? Cliquez sur le lien AG ACP 2017

Le Rapport Moral présenté lors de cette soirée est à lire à partir du lien suivant RapportMoral_ACP2016

Pour terminer, un peu de Mathématiques (facile) ?