Quelques petites infos:
1)Nous avons des tenues d'avance. Pour ceux qui auraient fait, une erreur de taille ou autre, dans leur commande, nous les invitons à venir essayer et peut être remplacer le maillot ou le cuissard qui ne leur convient pas. ATTENTiON : il n'y en a que quelques unes…Et, pour ceux qui n'ont pas pu venir vendredi 14 en soirée pour la récupérer, nous vous proposons de venir prendre leur tenue. Donc pour tous ceux là (échange et/ou récupération) :
Samedi 22 juin à la maison ROGER à partir de 17 h et jusqu'à 18 h !
Ceux qui auraient une nouvelle indisponibilité, contactez-moi (mél ou tél …) pour me proposer une autre date. Merci.
2)Dimanche matin, le circuit prévu passe par VANNES. Nous irons tous ensemble (et avec ceux qui auront reçu leur tenue la veille…)
faire une (magnifique) photo devant chez notre sponsor principal vers 8 h 20 (pour les vannetais…) – 8 h au Raquer. lien
Rappel le circuit de dimanche 23 juin : PLOËREN, Vincin, Vannes, Meucon, Locqueltas, Locmaria, Grandchamp, Camors, Baud, Malachappe, Languidic, Brandérion, Landévant, Landaul, Brech, Sainte Anne, Mériadec, Ploëren.
3)Je vous rappelle ma suggestion pour aller "à vélo" le mardi 9 juillet (départ vers 8h30 / 9 h à préciser…) voir passer le Tour de France à Paimpont ! (90 aller / 90 retour – casse-croute sur place)
Mais avant, le dimanche 7 juillet, pour ceux qui le souhaitent, il y a la "Cœur de Bretagne" à Malestroit (en co-voiturage) !
Des adhérents se rendent aussi sur la "Pierre Le Bigaut" à Callac le samedi 29 juin – renseignez-vous !
D'autres vont à la " Bernard Hinault" à la fin de semaine samedi 22 juin – si ça vous intéresse….
Notez bien que ces 3 randos sont "caritatives".
4)Nous avons reçu nos bulletins d'inscription pour PLOUAY ! Nous pouvons grouper nos inscriptions pour les envoyer toutes ensemble et pour les recevoir toutes d'un seul coup avec des numéros qui se suivent.
Donc, si vous le voulez, vous pourrez nous donner votre bulletin rempli AVEC le chèque correspondant (10€ pour la "Cyclos") et libellé directement au nom de : Comité des fêtes de Plouay avant le 15 aout bien sûr !
Bien amicalement.