Assemblée Générale 2019

s’est déroulée le Vendredi 11 janvier …

[metaslider id= »13350″]

İNFORMATİONS :

Le Rapport Moral présenté par le président : RapportMoral_AGACP2019 et le diaporama (cliquez sur la flèche pour le « démarrer ») … pour la présentation du rapport, projeté devant les adhérents présents 😉

Message de remerciements à Mesdames, Messieurs, très chers amis et adhérents :
C’est avec grande émotion que j’ai reçu cette médaille honorifique. Je la dédicace à l’Amicale des Cyclos de Ploëren, et à ses adhérents, que j’ai l’honneur de représenter. Je l’attribue plus spécialement à celles et ceux qui travaillent, autour de moi, souvent dans l’ombre, pour animer notre association. Association, ACP, avec de belles valeurs :  A pour Amitié, C comme Chaleur humaine, et P pour Partage car sur les routes et ailleurs, les cyclos, nous avons besoin de tout cela pour avancer. Être mis en avant fait chaud au cœur bien évidemment, mais beaucoup ici, en mériterait tout autant et même plus encore… Recevez mes plus sincères remerciements. Une reconnaissance de mon engagement… une invitation à poursuivre le bénévolat. Moi qui pensais passer la main… !
Main que je lève avec vous à notre santé à tous et à la continuité de l’Amicale des Cyclos de Ploëren. MERCİ.  Patrick

Vous avez reçu les documents par La Poste …sinon, imprimez les ;-
  • L’AG 2019 était fixée au VENDREDİ 11 JANVİER.
    • au TRİSKELL, dans la salle d’Expositions, à partir de 19 h 00 pour les adhérents. (18h30, nous étions « en place » !)
    • Peu après 20 h 00… un buffet Chaud/Froid fut servi dans le Hall, côté Bar.
  • Soirée animée !

Les tenues étaient terminées..
Elles ont été distribuées (en échange de votre chèque) le jour de l’AG !

Malheureusement absent ce jour là …
Vous nous avez transmis votre dossier (adresse de la mairie, par exemple) avec la procuration pour la personne de votre choix
ET,  Merci à tous ceux qui nous informer de leur absence, par retour de mail ou par SMS.
                C’est sympa pour les membres du bureau qui doivent
                       prévoir la logistique/installation,
                       et commander les quantités suffisantes pour la collation qui suivra (ce sera + ++ qu’une collation )  !

Une dizaine d’adhérents ont participé, pour x ou y raisons, au financement du Pot de l’amitié servi à l’issue de l’AG ?  (merci…)
en communiquant également par les mêmes chemins que ci-dessus et/ou directement au trésorier...
Merci à Marie-Paule pour être venue nous aider pour  cette soirée ? C’est toujours un grand plaisir de te voir parmi nous!

Voir les parcours du mois